Tout a commencé en 1868 avec Theodor Olsen. Bergen était avant tout la ville de l'argent, et à cette époque il y avait autant d'orfèvres que dans le reste du pays. Après la mort de Theodor Olsen en 1890, l'atelier et la boutique d'argenterie ont été vendus aux frères Magnus et Knut Aase, qui ont continué sous le nom de Theodor Olsen.
Depuis lors, la famille Aase dirige l'entreprise depuis de nombreuses générations. Depuis un siècle et demi, Theodor Olsen Sølvvareverksted est l'un des principaux fabricants d'argenterie de Norvège. L'héritage de Theodor Olsen est une collection toujours croissante d'argent - un trésor culturel de grande valeur. Aujourd'hui, des machines vieilles de plus de 100 ans travaillent côte à côte avec des technologies modernes et des artisans à l'esprit novateur pour créer de beaux produits qui inspirent et excitent.
Approchez-vous du magnifique matériau qu'est l'argent et observez les orfèvres dans leur propre élément. Découvrez comment les couverts, les bijoux et les alliances en argent sont conçus et fabriqués par des artisans experts. Faites l'expérience d'une visite fascinante et enrichissante.
Après une votre visite, passez par la boutique. Un bijoux ou objet décoratif pourrait très bien vous plaire dans la vaste sélection disponible sur place.
Sandbrogaten 11, 5003 Bergen